Teddy Wayne - Kapitoil

Teddy Wayne, Kapitoil, Roman écrit en 2010.

"Cet après-midi-là, je reçois mon salaire. Il est trois fois
supérieur au montant normal. J'envoie un e-mail à Mr Ray
pour lui signaler l'erreur et lui demander s'il faut que je
prévienne les ressources humaines. Il me répond:

Il n'y a pas d'erreur. Nous avons décidé de vous offrir une récompense pour les profits obtenus grâce à Kapitoil. Profitez de cette prime, elle est méritée .

Je n'arrive pas à y croire. À Doha, il me fallait trois mois pour gagner cette somme, et mon père gagne à peu près autant en six mois dans son magasin. Mais Mr Ray a raison: je le mérite parce que j'ai fait gagner encore plus d'argent à Schrub et à ses actionnaires. Certains employés ont perdu leur travail, mais ils ne rapportaient sûrement pas assez. Et si Kapitoil maintient un rendement élevé, peut-être que nous pourrons réembaucher ces employés ou en recruter de nouveaux."